Virginie + Richard | Palais de Justice de Québec

Chaque mariage raconte une histoire d’amour. Je pense que c’est pour cette raison que j’adore couvrir des mariages. Adolescente, je pouvais passer des journées à lire les «Harlequin». Je suis une grande romantique et une grande rêveuse!

L’histoire de Virginie et Richard est digne d’un de ces Harlequins. Ce qu’on pourrait lire comme descriptif sur l’endos du livre:  «Le séducteur de renom Richard n’a jamais pris la peine de remarquer les charmes de sa collègue de travail Virginie. Mais les choses changent au fils des jours et tranquillement Virginie lui semble de plus en plus intéressante…» Vous voulez la suite hein?!? Et oui! Virginie atteint son BEAU richard par le ventre….il est comblé!

Richard dans le cadre de ces fonctions doit aller en Afrique pour quelques années. Impossible de penser de séparer les amoureux. Richard à quitté quelques mois le nid d’amour et pendant des semaines ils ont été séparés.  Richard est revenu retrouver sa douce au Québec pour l’épouser et au moment où vous lisez ces lignes, ils sont déjà en Afrique où ils débutent leur nouvelle vie à deux.

Je vous souhaite de belles années en Afrique!

0 commentaire
...

Votre courriel est never publié ou partagé.. Les champs requis sont indiqués *

Menu