Anye + Jonathan | Trash the dress | Punta Cana

Que dire d’Anye et Jonathan?

Anye est si douce, intéressante, attentionnée… rien n’est compliqué avec elle et en plus, elle est si belle! Toujours souriante, toujours de bonne humeur, c’est un réelle plaisir de voyager avec elle! Je ferais le tour du monde avec Anye…une vraie soie comme compagne de voyage!

Jonathan ma énormément touché. Dès le premier souper, j’ai été charmé par le courage de cet homme. Étant militaire, il m’a raconté plusieurs de ses histoires en Afghanistan. Je crois qu’aujourd’hui, son passage en lieu de guerre, à fait de lui en gentlemen, un homme mature qui apprécie les petites choses simples. Il a vue et vécu beaucoup plus de chose que vous et moi réunis. J’ai un énorme respect pour lui et les militaires.

Aujourd’hui je vous présente le «Trash the dress». Combien de personne se lève tôt lorsqu’ils vont dans le sud? C’est tout un spectacle d’assister au lever du soleil. Promesse à moi moi-même; toujours assister au lever du soleil lorsque je vais dans le sud! C’est fou aussi ce qu’on peut croisée et voir a 6h00 du matin sur une plage!

0 commentaire
...

Votre courriel est never publié ou partagé.. Les champs requis sont indiqués *

Menu