La famille d’Audrey | Lévis

«Bonjour, 

Je vous écris aujourd’hui car je suis une maman parisienne et avec ma famille, nous effectuerons un voyage au Québec au mois de juin prochain. J’aimerais beaucoup immortaliser ce voyage et ce moment familial avec mon mari et nos deux enfants….. » 

J’ai dû relire le courriel à quelques reprises pour m’assurer que ce n’était pas une blague. J’ai même pensé chercher s’il n’y avait pas de caméra cachée. Une femme de Paris prend du temps de son précieux voyage pour se faire prendre en photo par moi ? Il me semble que tout d’un coup, je me suis sentie glamour. Internationale.

Et c’est en revenant de Sherbrooke, juste avant de prendre la route pour Baie-Saint-Paul qu’Audrey, son conjoint et leurs deux enfants adorables m’ont rejoint à Lévis, sur le bord de l’eau, dans un de mes endroits de prédilection. Il y a même un endroit secret que j’affectionne tout près, avec une usine en ruines, qui a donné à ces photos l’équilibre parfait entre l’œuvre de la nature et les réalisations de l’homme.

Ma famille parisienne est ensuite repartie découvrir les autres régions qui font la beauté de notre contrée, en attendant de ramener les photos d’une famille lumineuse dans la Ville Lumière.

photographe_famille_lévis_paris-1001photographe_famille_lévis_paris-1002photographe_famille_lévis_paris-1003photographe_famille_lévis_paris-1004photographe_famille_lévis_paris-1005photographe_famille_lévis_paris-1006photographe_famille_lévis_paris-1007photographe_famille_lévis_paris-1008photographe_famille_lévis_paris-1009photographe_famille_lévis_paris-1010photographe_famille_lévis_paris-1011photographe_famille_lévis_paris-1012photographe_famille_lévis_paris-1013photographe_famille_lévis_paris-1014

0 commentaire
...

Votre courriel est never publié ou partagé.. Les champs requis sont indiqués *

Menu