Carolane | Charny

J’ai échangé plusieurs courriels avec Carolane avant de saisir qu’elle venait de Chicoutimi et qu’elle faisait l’aller et le retour dans la même journée juste pour venir me voir. Non, mais, un petit velours pour moi.

Je pense que vous le savez déjà, mais j’ai un faible pour les photos dans les champs. Avec le soleil qui brille sur le foin et une jolie famille, voilà que les plus belles photos se créer. C’est sous le soleil de fin de journée que nous avions rendez-vous. Carolane est maman, graphiste et passionnée de photo, vous comprenez qu’on a vite connecté toutes les deux. Parfois j’oubliais même la raison pour lequel j’étais là…Ha oui! Faut faire des photos! Je parle trop!

Au fur et à mesure que je prenais les photos, je savais que cette séance serait du bonbon pour les yeux. Dès le retour à la maison, j’avais juste hâte de retoucher les photos et encore, j’avais juste hâte de les éditer sur mon blogue. ENFIN! Ce moment est arrivé, ENFIN vous pouvez voir le joli ventre de Carolane.

Depuis cette séance, Simon-Olivier est né. Carolane a refait le trajet Chicoutimi/Québec pour faire photographier son petit bébé. À suivre bientôt sur le blogue…

0 commentaire
...

Votre courriel est never publié ou partagé.. Les champs requis sont indiqués *

Menu