Olivier | Bébé Naissant

 

Moi je «craque» pour les bébés, mais quand tu t’appelles Olivier et que tu es dodu tu comptes beaucoup de points. Vous aurez compris que mon fils se prénomme aussi Olivier et que lorsqu’il était bébé, il avait quelques bourlets.  MON Olivier est né à 10 lb, il avait une grosse longueur d’avance sur les mini-bébés de 5 lb.

Le Olivier de Caroline et Simon, a été un vrai champion lors de la séance photo. Il a fait dodo comme s’il n’avait pas dormi de la nuit (je me trouve drôle).  On a même réveillé le bébé parce que maman voulait une photo avec les yeux ouverts.

HA! Et un petit incident sur papa, mais ça s’était pour la chance! D’ailleur papa devait s’acheter un billet de loto….

p.s. Félicitations aux parents d’Olivier qui se sont fiancé.

 

bebe_naissant_photographe_maternite-1000bebe_naissant_photographe_maternite-1003bebe_naissant_photographe_maternite-1004bebe_naissant_photographe_maternite-1006bebe_naissant_photographe_maternite-1007bebe_naissant_photographe_maternite-1008bebe_naissant_photographe_maternite-1009bebe_naissant_photographe_maternite-1011 copybebe_naissant_photographe_maternite-1014bebe_naissant_photographe_maternite-1015bebe_naissant_photographe_maternite-1018

0 commentaire
...

Votre courriel est never publié ou partagé.. Les champs requis sont indiqués *

Menu